Chez Stilbag, nous nous plaçons de votre côté et comprenons que votre achat ne vous convienne pas. La couleur ne vous plaît pas? Finalement le sac est trop grand? Pas assez de contenance dans la valise?
Stilbag étend votre droit de rétractation à 30 jours.
30 jours pour changer d'avis c'est 16 de plus que les 14 jours prévus dans le cadre de la loi Hamon. Il suffit de nous retourner le produit en suivant la procédure de retour. Dès réception du colis, STILBAG procédera à une vérification de l’état du (des) produit(s) et procédera soit au remboursement soit à l'émission d'un avoir, c'est vous qui choisissez! Attention le(s) article(s) retournés doivent être neufs, non utilisés et dans leur emballage d’origine intact.
Nous informons notre aimable clientèle que, conformément à l'inscription sur votre ticket de caisse, nous vous proposons un avoir ou un échange sous 15 jours pour un achat effectué en magasin. Aucun remboursement ne peut vous être proposé.
- Si vous résidez à proximité d'un de nos magasins vous pouvez y ramener votre achat en nous ayant contacté au préalable (soit par téléphone 0479362390 soit par mail contact@stilbag.fr) :
- Chambery centre commercial Chamnord
- Pour une livraison Colissimo Mon Commerçant, Bureau de Poste, Chronopost Point Relai : nous vous invitons à contacter notre service client situé à Chambéry en France au 0479362390 (appel non surtaxé) ou par mail à contact@stilbag.fr (réponse sous 2 jours ouvrés). Un bon de retour à imprimer vous sera envoyé par mail et déposez gratuitement le colis dans n'importe quel bureau de poste.
Dès réception du colis, Stilbag procédera à une vérification de l’état du (des) produit(s) et procédera soit au remboursement soit à l'émission d'un avoir, c'est vous qui choisissez! Attention le(s) article(s) retournés doivent être neufs, non utilisés et dans leur emballage d’origine intact.
Pour une livraison Colissimo Domicile et Chronopost livraison express à domicile : le retour est à vos frais, à envoyer à notre adresse, en joignant la facture ou vos coordonnées sur papier libre à l'intérieur du colis :
Stilbag, Centre Commercial Chamnord, 1097 avenue des Landiers, 73000 Chambéry
Dès réception du colis, Stilbag procédera à une vérification de l’état du (des) produit(s) et procédera au remboursement de la commande. Attention le(s) article(s) retournés doivent être neufs, non utilisés et dans leur emballage d’origine intact.
en France Métropolitaine à partir de 39 €
en magasin
Gratuit en magasin / livré en point relais
De l'inspiration, toutes nos actualités et des offres exclusives !