Services

Comment effectuer un retour?

Chez Stilbag, nous nous plaçons de votre côté et comprenons que votre achat ne vous convienne pas. La couleur ne vous plaît pas? Finalement le sac est trop grand? Pas assez de contenance dans la valise?

Pour une commande effectuée sur notre site

Stilbag étend votre droit de rétractation à 30 jours.

30 jours pour changer d'avis c'est 16 de plus que les 14 jours prévus dans le cadre de la loi Hamon. Il suffit de nous retourner le produit en suivant la procédure de retour. Dès réception du colis, STILBAG procédera à une vérification de l’état du (des) produit(s) et procédera soit au remboursement soit à l'émission d'un avoir, c'est vous qui choisissez! Attention le(s) article(s) retournés doivent être neufs, non utilisés et dans leur emballage d’origine intact.

Pour un achat effectué en magasin

Nous informons notre aimable clientèle que, conformément à l'inscription sur votre ticket de caisse, nous vous proposons un avoir ou un échange sous 15 jours pour un achat effectué en magasin. Aucun remboursement ne peut vous être proposé.

Procédure de retour

► Retour gratuit :

- Si vous résidez à proximité d'un de nos magasins vous pouvez retournez votre achat dans tous nos magasins en Savoie/Haute Savoie :

Chambery centre commercial Chamnord

Aix-les-Bains centre ville

Annecy centre ville

Epagny centre commercial Auchan

- Pour une livraison Colissimo Mon Commerçant, Bureau de Poste, Chronopost Point Relai : nous vous invitons à contacter notre service client situé à Chambéry en France au 0479362390 (appel non surtaxé) ou par mail à contact@stilbag.fr (réponse sous 2 jours ouvrés). Un bon de retour à imprimer vous sera envoyé par mail et déposez gratuitement le colis dans n'importe quel bureau de poste.

Dès réception du colis, Stilbag procédera à une vérification de l’état du (des) produit(s) et procédera soit au remboursement soit à l'émission d'un avoir, c'est vous qui choisissez! Attention le(s) article(s) retournés doivent être neufs, non utilisés et dans leur emballage d’origine intact.

► Pour une livraison Colissimo Domicile et Chronopost livraison express à domicile : le retour est à vos frais

Dès réception du colis, Stilbag procédera à une vérification de l’état du (des) produit(s) et procédera soit au remboursement soit à l'émission d'un avoir, c'est vous qui choisissez! Attention le(s) article(s) retournés doivent être neufs, non utilisés et dans leur emballage d’origine intact.


en France Métropolitaine à partir de 39 €

en magasin

Gratuit en magasin / livré en point relais

Produit ajouté avec succès dans votre panier
Quantité
Total
Il y a produits dans votre panier Il y a un produit dans votre panier
Total produits ttc
Frais de port TTC Envoi gratuit !
Total ttc
Continuer le shopping Commander